Post28. Vacaciones

.


Las vacaciones han sido momentos de paseos, de recuperar momentos con amigos de la infancia, paseos por rincones perdidos de montañas litorales del Cantábrico, caminatas matutinas a los largo del  mar, familia, amistades, niños, parques.... una desconexión total de mi entorno habitual de la gran ciudad, donde todo me resulta mucho más sexual.

Dos semanas donde mis instintos animales y sexuales a penas han aflorado, yo mismo desde hace años he aprendido a renegar de esa parte mía en mi entorno familiar, de un polvo expréss que ni siquiera aqui podría comentar....


1 comentario:

  1. Xuxu dice:

    La photo, comme la description des vacances type "retour à la maison", me rappellent bien évidemment mes propres vacances dans un endroit assez similaire.

    Mais ce qui a retenu le plus mon attention c´est le lien libido/famille... Je vis quelque chose de très similaire lorsque je rentre sur Bordeaux.
    Et les rares fois où je me suis laissé aller à un "polvo express" dans ces conditions, je me sentais en décalage dans ce que je vivais: quelque chose de caché, de pas assumé, la peur que ça se voit... Un culpabilité qui me gâche mon plaisir potentiel, un sentiment d´être le vilain petit canard de la famille...

    Peut-être est-ce pour cela que j´ai mis de la distance entre ma famille et moi, en kilomètres.
    Peut-être aussi est-ce pour cela que le plaisir sexuel est plus accessible en ville, pour l´anonymat qu´elle nous offre.... Car comme on dit : "pour vivre heureux, vivons cachés!".

    En tout cas, je crois aussi qu´il est plutôt bon de savoir ne pas être dépendant de sa sexualité. Et de savoir profiter aussi de ces moments en famille et entre amis qui nous offrent d´autres formes de plaisirs!

    Le froid et le vent aujourd´hui m´ont donné envie d´être face à l´océan par une belle journée du mois d´août!
    Merci aussi pour m´en avoir fait rêvé...

    ResponderEliminar

gracias por tu comentario.
será publicado en breve por Dom K