Post29. Mi ego

Erase una vez este blogger que pedía consejo a su cachorro sobre un nuevo nick para su perfil de GayRomeo, y el cachorro contestó:

"Ya me lo imaginaba :) buff , será dificil ... ya que tendría que ser un nick contundente, expresivo que en una sola palabra te sintetizara , que fuera al meollo de tu esencia: de tu masculinidad + posicion dominante y activa + dotacion genital sobresaliente + técnica sexual excelente + gentileza e inteligencia y percepción absoluta de las necesidades de tus oponentes sexuales .... básicamente las razones por las que acudo a tí ;) desechando las otras ofertas sexuales que puedan aparecer... Encontrar un nombre que resuma todo esto no es fácil... "

Añadiendo posteriormente:

"Se llama química sexual ... es tan solo la combinacion ideal de nuestras salivas y demás humores... pura química... pero no tan fácil de encontrar..."

No hay mayor placer para mi que leer y releer estas palabras....

1 comentario:

  1. Xuxu dice:

    Je comprends le titre EGO, et je comprends que le dominant actif qui reçoit ces messages puisse en être flatté.

    Ceci-dit, je ne peux pas m´empêcher de m´identifier plus à celui qui écrit ces messages qu´à celui qui les reçoit. C´est dans ma nature, je suis ainsi.

    Et je ne peux pas m´empêcher de trouver le premier message, certes flatteur, certes vrai à l´heure de décrire le plaisir que sait offrir le blogger dont il parle, mais tellement froid. Je le lis, je vois les compliments qui peuvent satisfaire l´ego d´un maître, mais c´est réduire ce même maître à un objet de consommation!!!

    Suis-je jaloux? C´est probable.
    Suis-je victime du fait que l´espagnol n´est pas ma langue maternelle et que je perds en compréhension? C´est possible.

    Mais de ce premier message je ne retiens qu´une chose : le supposé cachorro consomme le maître plus qu´il ne cherche à être en relation avec lui. Quel dommage .... pour les 2!

    Et puis vient le second message qui rétablit tout! Enfin les mots "chimie", "combinaison" apparaîssent! Enfin la notion de "dar y recibir" apparaît!
    On quitte enfin l´idée de consommation pour celle tellement plus intense d´échange.

    Mon imagination me fait dire que le cachorro n´a pas RAJOUTÉ un deuxième message, il a COMPENSÉ son erreur de communication du premier.
    Et c´est TANT MIEUX, car ce blogger mérite mieux que d´être réduit au rang de simple objet sexuel, sauf à dire que c´est son choix à lui. Ce qui est son droit.

    Quoi qu´il en soit, et parce que ce blog a été écrit le 11 septembre, je ne peux pas m´empêcher de me dire que c´est au nouveau nick, fruit de cet écnage entre un cachorro et son maître, que j´ai moi-même écrit quelques jours après sur gayromeo... Alors... Merci aux 2!

    ResponderEliminar

gracias por tu comentario.
será publicado en breve por Dom K