Post19. Divino tesoro

Overnight...

4 comentarios:

  1. Xuxu dice:

    Un corps inconnu sur des draps connus et voilà ma jalousie aiguisée...

    Cette jalousie qui fait que je ne m´aime pas, qui fait que je ne réagis pas comme je veux et qui me met face à mes contradictions...

    Je suis jaloux de ce corps inconnu appelé Trésor. Je ne peux pas m´empêcher de ne pas me trouver à la hauteur, surtout quand je reçois un petit bisou du bout des lèvres de mon maître, et encore, parce que je suis venu le réclamer... Je me sens alors comme moins bien qu´espéré par mon maître...

    Je suis jaloux de ce corps inconnu installé sur ce lit où je n´ai pu me rendre que 2 fois. Et lui? Combien de fois?

    Et je m´en veux d´être jaloux car c´est quelque chose de destructeur.

    Comme je l´ai dit ici "Accepter l´autre tel qu´il est, c´est accepter de la partager", c´est aussi accepter la diversité de ses envies, de ses fantasmes, c´est accepter tout ce qui vient de lui, pour l´accepter tel qu´il est lui, sans artifice, sans code de bonne conduite inutile!

    Après tout c´est peut être cela la vraie soumission à celui que l´on se choisit comme maître: accepter de soufrir, même parce que l´on se sent jaloux, sans pour autant s´autoriser à réclamer quoi que ce soit pour que cela change.

    C´est accepter parfois d´être jaloux, mais ne pas déranger son maître pour cela.

    Surtout quand je regarde avec honnêteté ce qu´il me donne, ce qu´il m´apporte, je sais qu´objectivement je n´ai pas le droit de me plaindre, bien au contraire.

    Et pourtant la jalousie fait son travail de sape, vicieusement en moi...

    Voilà pourquoi, lorsque j´ai vu cette photo, j´ai fait le choix du silence.
    Un choix non-validé par celui à qui je m´offre, j´en ai été puni.
    J´ai accepté la punition, je l´ai vécu comme un don.

    Et aujourd´hui je me dévoile, parce qu´il me l´a demandé.

    J´ai peur des conséquences mais je me dois de m´assumer: je suis jaloux et cela me fait peur et mal de l´être.

    ResponderEliminar
  2. ¿como seria, una noche entera, señor? me parece algo tan grande que me temo imaginar como es, pero al mismo momento me da tanta ilusion, señor.

    imagino que empieza con muchas horas de juego, segun lo que parece oportuno al amo, obviamente. ¿y despues? el amo a lo mejor opina que seres humanos y perros no duermen juntos y me trae a un sitio separado, donde esta una manta en el suelo. ¿seria capaz de hacerlo sin llorar y si no enfadaria mucho a mi amo, señor? ¿o sera tan genereso que me deja dormir a sus pies y que me permite calentar sus pies con mi piel? se que es mejor no preocuparme demasiado sobre esas coas y no ilusionarme, pero me cuesta, señor.

    su cachorro h

    ResponderEliminar

gracias por tu comentario.
será publicado en breve por Dom K