Post 24. Dar y recibir

3 comentarios:

  1. Xuxu dice:

    Quand philosophie et sexe se rencontrent ... Pour moi, c´est exactement ce qu´il se passe avec ce message.

    Je ne peux que être d´accord avec cette phrase!

    Je suis d´accord pour ce qu´elle dit de la vie en général, et donc dans le sexe aussi, puisqu´il fait partie de la vie. C´est une de ses plus belles, de ses plus intenses composantes!
    Pour ceux qui savent écouter, communiquer et vivre leurs envies sans se limiter, sans culpabilité en tout cas. Car ceux là, je crois, ne savent pas donner...

    A la lecture de cette phrase, ma première pensée à été pour la mort en fait: une envie de savoir la considérer comme une simple transformation. Et ne plus vouloir croire en une perte. Pour m´échapper de la peur, parce que la peur empêche souvent de vivre!

    Mais après tout, Freud, lorsqu´il parlait de l´orgasme, il l´appelait la "petite mort", comme quoi...

    En tout cas je suis convaincu qu´avec mon maître, ce message est entièrement vrai.
    Je donne, mon cul, ma bouche, mon corps, mon esprit, mon autonomie de décision. Je cherche toujours à me donner à lui encore plus.

    Et je reçois alors autant que ce que je donne: plaisir de le recevoir en moi, plaisir de le sentir jouir à travers moi, plaisir de le satisfaire, plaisir d´être rempli de lui... Jusqu´au don ultime, absolu, sa liqueur de macho déposée au plus profond de mes entrailles.

    Tout cela est le résultat d´une transformation: celle de nos envies respectives, celles de nos phantasmes, qui, à travers la fusion de nos corps, se tranforme en jouissance, en orgasme. Une énergie, une force qui me fait perdre la tête!

    Au final, je ne peux que dire que je suis heureux de cet équilibre trouvé avec mon maître. Une relation aux multiples facettes où l´un comme l´autre savons donner pour donner. Et il se trouve alors que oui, nous recevons.

    Je le répète, je trouve que j´ai beaucoup de chance d´être la propriété de mon maître et qu´il sache voir en moi son parking et sa lavadora... J´en suis heureux et me sens pleinement moi!

    ResponderEliminar
  2. ¿todo es asi de simple, señor?

    su cachorro h

    ResponderEliminar

gracias por tu comentario.
será publicado en breve por Dom K