Post23. Mature men

Mature men are forever, I am all they need to please them

4 comentarios:

  1. Xuxu dice:

    L´image choisie m´a mis dans tous mes états ... Je suis à droite, mon maître est à gauche, comme une représentation idéale de notre intimité!

    Mais je ne dois pas, submergé par mes propres phantasmes, oublier les message qui va avec!

    L´âge chez l´homme y fait beaucoup, il contribue à le faire gagner en virilité.

    Personnellement j´ai toujours était attiré par les hommes un peu plus âgés que moi, car, dans mon imaginaire, j´associe l´âge à la force (et pour moi la force ne se mesure décidemment pas en centimètres des pectoraux! Quelle vulgaire erreur! La force, elle se gagne par l´expérience de la vie, le savoir, la sagesse, savoir dire et écouter, savoir décider, c´est ça la force avant tout!).

    Et je sais que je cherche ce type de force pour me sentir protégé, comme un accord tacite passé avec mon maître: je suis à toi, tu peux abuser de moi à ta guise, je souhaite me dédier à ta satisfaction exclusive, car si tu me considères alors comme ta chose, tu me protègeras, parce que c´est ton intérêt.

    Je crois que c´est sur cette base que repose le mécanisme de ma jouissance.

    Et du coup, je me rends compte que l´âge n´est pas du tout une garantie. Car l´homme âgé a tout a fait le droit d´être fragile, même si cela peut me décevoir!

    Le nec plus ultra restant l´homme, naturellement fort de caractère, qui l´est justement assez pour assumer sa part de fragilité.
    J´éprouve alors un grand plaisir à le tenir dans mes bras dans cet instant, avec une mention spéciale quand il dort dans mes bras parce qu´il est malade ... Ce n´est pas sexuel, c´est affectif, c´est vouloir protéger mon protecteur, pour qu´il retrouve ensuite sa force naturelle.

    Je ne parle plus d´âge ici mais bien de la relation particulière que j´ai à mon maître.
    Or nous avons le même âge, catégorie "ni jeune ni mûr". Et c´est très bien ainsi.

    ResponderEliminar
  2. i would never say i am what another man needs, sir, aunque me gusta ilusionarme con la idea de que por un rato un macho me necesita para cumplir sus necesidades. por eso, señor, hago todo lo posible para despertar sus necesidades mas intensas, para cumplirlas en las maneras mas intensas. su extasis me da muchisimo mas placer que mi propia ejaculacion, señor. si me permite masturbarme es un plus muy agradecido, si me ayuda con eso es genial, pero para mi la esencia es que el disfruta hasta el maximo, señor.

    su cachorro h

    ResponderEliminar

gracias por tu comentario.
será publicado en breve por Dom K