Post25. Get OUT

Get out of my mind, get out of my head...

3 comentarios:

  1. Xuxu dice:

    Hum... ma première pensée a été: ce message est fait pour mettre fin à une relation fondée sur un rapport dominant/dominé. La manière de le faire m´a paru très dur mais en même temps elle maintient le rapport dominant/dominé jusque dans la rupture.

    Aujourd´hui, je suis heureux avec mon maître et je ne crois pas me tromper en disant que mon maître est satisfait de moi, comme sa chose. Nous ne sommes donc pas confrontés à cette situation. Cela pourra arriver, j´espère simplement que ce sera plus soft, la manière de dire "on arrête". Cette brutalité au moment de perdre mon maître me blesserait.

    Ceci-dit, en regardant le dessin, je ne peux pas m´empêcher de me dire: cette manière-là de me dire "dehors", avec un ceinturon à la main, ne risque pas de m´arriver avec mon maître!
    Car il sait très bien qu´utiliser un ceinturon, un martinet, ou la paume de sa main avec moi, cela me ferait rester, parce que j´aime quand il me domine ainsi... Il prend contrôle de moi et en jouit, quel bonheur...

    Et puis pour finir, je trouve que le calendrier me joue des tours!
    C´est chargé du souvenir d´hier soir où je ne me suis jamais senti autant rempli de mon maître, que le message est "Get out".

    Aussi j´en profite pour lui dire: oublie le "get out" et pratique le "get in"!

    Car l´envie de le recevoir encore plus profond en moi est là, très forte. Je suis en confiance et je suis absolument sûr que j´en veux encore plus. Je suis prêt à plus. Petit à petit, la pression sur sa main se réduira, son parking s´élargira encore. Ensemble, nous allons savoir repousser les limites encore plus en profondeur.

    Alors...
    "Get out"?
    Non...
    "Get in"!

    ResponderEliminar
  2. el momento mas triste para un perro es cuando su amo lo rechasa, no tanto por ser abandonado, aunque eso ya sera una experiencia destrozante para el perro, pero mas por fallar a gustar a su amo, lo que define tanto la alma del
    perro y sus deseos mas profundos, señor: ver a su amo contento.

    pero suele pasar: que el uno no entiende al otro, que la comunicacion no funciona, que hay confusiones para el uno que el otro no quiere o sabe aclarar, suspiciones, falta de confianza... no se suficiente sobre como funcionan los amos, pero se que el unico que un perro puede hacer en una situacion asi, señor, es fallar. porque asi no tiene ni idea como gustar a su amo, como darle placer, amor y orgullo, y eso es la base de sus deseos, señor.

    no se como amos llegan al punto de abandonar su perro, pero se como un perro llega a este punto, señor. es cuando sufren demasiado por no recibir la oportunidad, la educacion, las herramientas para cumplir los deseos de su amo, señor. y no lo queda otra opcion que vaciar su lugar en la vida de su amo, y desear que su ex-amo pronto encuentra otro perro que cumple los requisitos, señor, y ocupa lo que antes era su lugar.

    su cachorro h

    ResponderEliminar

gracias por tu comentario.
será publicado en breve por Dom K