Post21. El mordisco

4 comentarios:

  1. Xuxu dice:

    Comme le titre et la photo ne collaient pas ensemble, j´ai fini par chercher dans google "Mordisco Barcelona" pour enfin comprendre qu´il s´agit d´un restaurant!

    Du coup, moi ce n´est pas ce mordisco là dont j´ai envie de parler, mais de l´autre, la morsure qui peut se faire avec la bouche....

    Ce restaurant, que je ne connais pas, a décidemment un nom à double tranchant!

    Un nom parfait pour une rencontre entre 2 amants qui ont pacté une relation intime sous le signe de la domination.

    Et, en parlant de morsure, je me rends compte que j´ai très envie que mon maître me morde jusqu´au sang, idéalement le cul, parce que c´est son parking à lui.

    Pourquoi?

    Parce que je souhaite être marqué par son passage, comme une signature laissée sur mon corps, une signature faite dans la chair, comme un acte de propriété qui me permettrait d´attendre avec sérennité son prochain passage sur moi. Je verrais, même en son absence, à quel point je suis à lui.

    Et puis la douleur de la morsure ... je sais que plaisir et douleur se confondent tellement lorsque je suis entre les mains de mon maître...

    Je serais tellement fier et heureux d´être marqué ainsi ...

    Quant à la photo, quand même, je reconnais bien là la touche de mon maître : vin blanc, dans un verre à pied,"muy chic" comme il dirait, et pourtant ne pas le finir, toujours laisser un fond...
    Je suis persuadé que c´est bien son verre à lui, pas celui de l´homme avec qui il a partagé ce repas ni le dessert qui a dû suivre...

    ResponderEliminar
  2. ¿este titulo y esta foto en este blog - que implica, señor? ¿que hay uno comiendo abajo de la mesa?

    su cachorro h

    ResponderEliminar

gracias por tu comentario.
será publicado en breve por Dom K